BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmas daumas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:38:55   Voir le profil de emmas daumas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas daumas   

slt moi c'est emmas daumas jai 18ans dans le jeu

au fait qui met les avatars?

je voudrai habiter rue du rock

Message édité le 10-01-2005 à 20:40:52 par emmas daumas
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:58:07   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

slt bienvenue je vais le metttre ton avatar ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:10:06   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu
amuse-toi bien!!
é si ta d kestion, je sui la é linkin park ossi!!!!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:35:27   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

oui


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:28:11   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

présent non absent


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:32:28   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

111111111111111111
sa ve dir koi sa??


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:50:31   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

je suis pas partie en voyage ou malade


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
emmas daumas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:05:01   Voir le profil de emmas daumas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas daumas   

merci
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:21:37   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

g rien capté ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Haut de pagePages : 1  
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum