BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I want to dead
I WANT TO DEAD!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:49:27   Voir le profil de I want to dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I want to dead   

Hello a tous!!!!!!!!
moi c Hilary, hey oui chui Américaine!! com vou avé pu le voir a mon prénom, donc ba voila


--------------------
Yes! I want to dead with you, so come'in!!
Q1 : comen fair pr crevé? => monter dan ma caisse é atendre!!!!!!!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:03:50   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok bienvenue un avatar stp


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
I want to dead
I WANT TO DEAD!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:34:34   Voir le profil de I want to dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I want to dead   

tu pe atendre 2sec stp!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:35:03   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

oui


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
I want to dead
I WANT TO DEAD!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:48:28   Voir le profil de I want to dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I want to dead   

es ke c grave si c une image "trash"?
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 02:29:24   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

no pk ?


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
I want to dead
I WANT TO DEAD!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:34:07   Voir le profil de I want to dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I want to dead   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
c koi cet HOREUR de forum??????
c vraimen IDEU en barbie...!!!!!!!!
si tu change pa sa dan la semaine ki vien jme cass!!
paske LA c vraimen TRO EXAGERER!!!!!!!!!!!!!!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:39:07   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

je te demande un peu de respect, car moi j'adore les barbies, c trop de la balle car ma soeur y joue j'ai tjrs adoré sa !!


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
I want to dead
I WANT TO DEAD!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:22:04   Voir le profil de I want to dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I want to dead   

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK
voila se qe jen fai de tes barbies!!!!!!!!!!!!!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:33:45   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

tu n'aime pas ? et bien moi oui après, c'est ton problème ! je l'ai classé en forum érotique !


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 07:37:16   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

Kookoo ma couz!!!!!!!!!!!!
tu mavé di ke se forum étai ideu en barbie, é mé la je confirme!!!!!
C MOCHE!!!!!!!!!!!!
ps : hey oui com tu le voi "Damien" g réussi a me dépiraté ; é a ske je voi javai pa tort dan mes propo...


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:19:06   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

eh bien casse toi si tu n'aime pas ma passion


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Haut de pagePages : 1  
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum