BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 Kookoo!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

Kookoo!!!!!! ba moi c Crokinette, g 19 ans
chui célib, jador le Rock
é pi ba jcroi ke c tou!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

coucou oui sé bon


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:48:52   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

par contre je v alé choisir un avatar lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

slt Crokinette
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:24:31   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

slt


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:12:52   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lol bijour!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:20:44   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

ok...!!!!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

lembrouille


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:34:25   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lenbrouille de koi?


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

entre lé devoir é lordi


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:47:28   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lolllllllll
mes devoir je les é déja fé!!!!!
mé je ve absolumen finir mon Kaïra se soir!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:50:14   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:51:45   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lollllllllllllll


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:55:07   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

super la signature


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui ta réson
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

oui je sais


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

lol
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:14:07   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

j'ai toujour


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:16:10   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mouais sof en cour
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:24:57   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ouais xavier il regardé popo pendan toute la récré se matin tu le savais


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:28:43   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:30:05   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

2 coi


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  Kookoo!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum