BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 Le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:06:58   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

Alor voila le plus chien a lire:
1)Vous amuser
2)Ne pas insulté


quand ces hors jeu vous métait hjvotre phrasehj
quand vous faite celce chose vous faite *phrase* ou phrase

voila c'était cour mais bon c'est pas grave



--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oki
merci !
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:41:24   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

pk ?


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

ok!!
c simple, mé éficace!!
lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:22:30   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

oui


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

NON!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:27:02   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

dsl!!!!!!!!!
c mon frère ka marké sa!!
il me fé chié depui tou a leur!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:27:26   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

pk ?


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:31:58   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

pk koi?
pk il me fé chié? paskil a ke sa a branlé!!lol
c sa passion de me fair chié!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:34:00   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

ok!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

^^^^^^^^^^^^^^


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:50:52   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

coi


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:51:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben si il te fé chier tu lui di la prochaine foi ke tu m'emmerde je t'attache à un arbre dehors !!!!!!!!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

lol


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:17:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben c con mésa marche
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:23:59   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

tu a éssaiyé avec ci


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:24:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mon frère lol
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

sof kan il mesure 1m90!!!!!!!!!!!!!!!!!
...


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:42:00   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

il fai sa ton frère


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:55:47   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

nan, il me fé chié!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  Le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum