BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 slt !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Je m'apelle Phoebe et j'ai 18 ans

voila j'adore tout ce ki est rap RnB et le rock !!
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:54:55   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

Bienvenu Phoebe!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:57:18   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

est ce ke tu pe me mettre cet avatar stp voila l'adresse :
http://site.voila.fr/ticiasavatars/charmed101.JPG
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:23:55   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:38:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci !!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:40:04   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

2 rien


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:08:56   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

derien!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

2 coi ?


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

a Phoebe ki ma di merci


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

elle me di derien parce kel ma dit bonjour é moi je lui é di merci
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

a ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lollllllll


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:52:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

je texplike pa l'embrouille c dur de comprendre lol !!!
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:53:17   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

comme popo é xavier


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Phoebe
vive le forum de Linkin Park
Administrateur
Phoebe
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:15:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Et flavian eé fanny mé sa c otre choses lol
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:26:02   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

no cé pareille


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:34:37   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

sof ke la c moi ki capte pa!!!
lolllllllllll


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

cé dé ami a nous sauf xavier é flavian ils sont con


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:38:26   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

je comence a comprendreeeeeeeee
lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:43:40   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

voila


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

lolllllllll


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

popo é xavier son blon é fanny é flavian il réve tous lé deux


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

alalallalalala les blond....
lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:00:35   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

oui


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  slt !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum