BARBIE CITY
Administrateurs : Crokinette, Linkin Park
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie 

 Hep!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:07:31   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

slt, chuis nouvelle, je m'appel Xen@, g 16 ans et j'adore le rock
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:55:44   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok avatar stp é bienvenue


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:38:31   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

Xena???????????
c toi?????????????


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:39:31   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

tu la connais ?


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:42:22   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

ba jconé une fille ke son surnom c Xena


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:43:00   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:45:41   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

mé si el me répondé sa seré bien lol
el c inscri kan cel la?


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:48:32   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

je sé pa


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:52:35   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

roooooooooooo
tu devré savoir!! lol c toi l'admin!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:09:09   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

elle sé inscrip le 08-01-2005 à 13:07:31


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

je pense pas que je connaisse Crokinette .
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:21:36   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

c koi ton prénom dan la vrai vie??????


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:39:18   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

roxane
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:47:34   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

ok


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:58:05   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

alor ta raison, jte coné pa!!lol


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

o fet, Linkin Park, t pas inscrit ds d'ot forums?
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:05:12   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

si


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:23:09   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

ok et c quoi ton pseudo dedant?
Linkin Park
Administrateur
Linkin Park
154 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:47:56   Voir le profil de Linkin Park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin Park   

heu attends redonne moi l'adresse stp


--------------------
Coucou a tous les menbres ki son ossi con ke moa
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:27:26   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

c quoi ton vré nom?
Crokinette
Administrateur
Crokinette
88 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 07:39:25   Voir le profil de Crokinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crokinette   

Si si jte conné, jen sui sur!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ba voilaaaaaaa ct pa si compliké!!!ah euh merde sa comence!! ouè ba salu moi c Drey-Drey, Pitchoune, Croki... a vou de voir!!
sinon ba g 14 ans é demi!! lol pi jador le rock!!!!! pi dallieur en parlan de sa, je jou dla guitare élektrik...oui ba merd je s
Xena
Membre
Xena
7 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:20:07   Voir le profil de Xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xena   

non, le vré nom 2 Linkin Park
Haut de pagePages : 1  
 
 BARBIE CITY  Mairie des barbies et ken  Mairie  Hep!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum